Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
11 novembre 2009

Encore des BOOOOOOOOOOO

J'étais tombée il y a des années, aux puces de Vanves, sur un lot de vieilles feuilles en métal (cuivre ?). Je les avais teintes sans savoir trop quoi en faire. J'en avait utilisé quelques-unes pour décorer des petits cadres. Et puis je les ai oubliées. Seulement là je suis retombée dessus. Et tout de suite j'ai su quoi en faire. Ca donne ça :

M_lite_2m_lite6

MELITE

m_lite4P2010016

P2030039

Et voilà ! 6 paires. Et il m'en reste d'autres pour d'autres paires, ou bien des pendentifs. Je vais voir...

Et pour le fun, une petite photo mes en cours...

P1210068

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! Comme quoi il est parfois bon d'attendre !
Publicité
Publicité