Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 novembre 2009

BO AND GIRLS SHOW #2

“En créoles, le fête est plus folle !!!”

EEEEhhh les filles attendez-moi ! j'arriiiiiiiiiiiiiive ! ça y est... les voilà mes créoles !

pour ma première participation au BO and girls show, je me suis mis la pression...

Je voulais absolument assortir mes BOOOOOOOOO avec un collier que j'ai réalisé récemment et qui se porte forcément avec des BOOOOOOOOOO. OK. voilà le collier :

ELISABETH

P1240025

elisabeth3elisabeth4elisabeth10elisabeth14

Bon OK le dit collier Elisabeth se porte normalement avec une robe noire, mais là... comment vous dire, je rentre de la gym et c'est pas possible d'enfiler ma petite robe chic...

Bref revenons à nos moutons... heu BO.

Donc on a dit des créoles :

1er problème : pas de créoles à la maison. rien !

Impossible de courir à la Dr*guerie chérie pour remédier au problème, il faut se débrouiller...

bon c'est pas grave, j'ai du fil de fer qui se tord super bien. On y crois... je m'applique, je tire la langue, et je fais mes créoles...On rajoute un peu de difficulté en faisant des petits zigouigoui dans les cercles pour accrocher des zinzins...

Problème n°2 : il faut que ce soit assorti à mon collier donc il faut du noir, de l'argenté des noeuds-noeuds, de la porcelaine of course, et du blanc. Facile.

Sauf que j'avais oublié que des BOOOOOO j'en ai pas fait des masses dans ma vie !! et c'est pas tout à fait aussi simple que les bracelets et les colliers ! HEIN les filles ?!!

Bon j'ai bidouillé des trucs comme ça, et puis aussi comme ceci... et voici le résultat :

BO_and_girls_show

bon vous ne la voyez que de loin parce qu'en fait c'est raté, alors j'ai tout recommencé pour arriver à ça :

BO_and_girls_show3

BO_and_girls_show_2P1240045

P1240046

Verdict : NUL... c'est fouilli, on voit rien, le fil de fer fait vraiment fil de fer et pas du tout créole... J'ai plus qu'à recommencer, mais là j'abandonne... Les créoles, c'est pas pour moi...

Les filles, le prochain BO AND GIRLS SHOW, promis je ferai mieux...

ZUT, Zut, superzut et REzut...

Publicité
Commentaires
L
Moi, je les trouves jolies tes créoles ! En lisant les aventures de ces BO, je me dis que ça pourrait être un défi : une paire de BO avec un coton tige et une fourchette ;)) Faudrait proposer l'idée aux filles ki brillent!!
S
J'aimerais bien faire des créoles aussi nulles que les tiennes tiens ! Elles sont très jolies et originales qui plus est :-) Bravo !
C
moi je les trouve super chouette c créoles fait totalement maison!!
C
Pardonnes moi si je te contredis, mais je les trouve superbes ces BO !!!!
C
Héé, mais moi je trouve qu'on voit pas trop le fil de fer! C'est peut être que je les vois de loin mais elles me semblent plutôt réussies!!<br /> En tout cas, elles ont bien assorties au collier!<br /> Bonne soirée!
Publicité
Publicité