Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
23 octobre 2009

trois petites broches qui passaient par là...

avant de partir en vacances,  voici ces trois petits bidules (d'habitude je suis pas très broche, mais comme c'est la mode des badges, je me dis que bon, tentons...)

P1120017

P1120019P1120020P1120021

broches porcelaine lien en liberty / broche porcelaine peinte "je suis parfaite"

et comme je ne suis pas très broche, je me dis que porté sur la poche d'un jean, c'est pas mal.

Je vais essayer avec d'autres liberty...

Pas de photo pour vous montrer,  parce que aujourd'hui pas de jean !

Publicité
Commentaires
C
Extra ces petites broches !!!
A
C'et vrai qu eles broches ne son tplus torp à la mode, mais là elles sont jolies!!
Publicité
Publicité