Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
22 octobre 2009

nos petites activités entre filles... suite et fin !!

ETAPE 4 : 

Piquer la belle boite de l'emballage de l'Iphone du seul détenteur du dit appareil de la famille...

La transformer un peu avec des tas de papiers en liberty... Et y mettre les jolis p'tits beurre pour Pimprenelle

P1090054P1090055P1120028

ETAPE 5 :

Faire un bracelet. toujours sous le commandement du Général pas commode Loulette. Le voilà :

P1090053P1090052

ETAPE 6 :

P1090058

P1120024

P1120029

ajouter quelques petites bricoles, faire un beau paquet et hop ! voilà Loulette prête pour son gouter d'anniversaire !

Joyeux anniversaire Pimprenelle !

Publicité
Commentaires
M
et oui je vois , je vois une bonne utilisation d'un cadeau...<br /> Moi aussi j'ai le moule p'tit beurre mais impossible de faire des sablés avec je ne dois pas être douée...<br /> bonne vacances...moi je vais essayer de faire un peu de couture...en arrêt depuis la rentrée...(je comprends pas pourquoi!) et un peu de bijouterie (vive la droguerie...)
C
En fait, tu as reçu ton four ?
C
Euh... C'était mon anniversaire en aout dernier... Quelle chance elle a eu cette petite Pimprenelle !!!!
M
Et Pimprenelle ne quitte pas ses jolis bijoux, avec mention spéciale pour le grelot à son poignet, elle adooooooooooooooooore!!!
A
et ben dis donc, Loulette ne plaisante pas quand elle est invitée. Moi, j'aurais bien aimé être à la place de Pimprenelle, pour être aussi joliment gâtée. On peut dire que c'est mon anniversaire mercredi prochain? non?
Publicité
Publicité