Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
22 octobre 2009

nos petites activités entre filles...

Canalblog fait des siennes et impossible de poster mon message depuis hier... ça m'éneeeeerve !! donc je vais morceler mon post pour y arriver...

BREF !!!

Dimanche, je vous ai montré une photo d'un truc qui cuisait dans un four... voilà voilà j'arrive, je vous explique...

La semaine dernière, Loulette a reçu une invitation pour le goûter d'anniversaire de Pimprenelle.

Chouette dit Loulette !

Chouette dit maman, faut qu'on trouve un beau cadeau pour Pimprenelle !

Ha oui dit Loulette, on va lui faire des créations !

!!! ??? Hein ?

OU I ! Tu vas lui faire un collier et un bracelet...  Je vais tout choisir et tu vas les faire ! Je resterai à côté de toi pour te dire si c'est bien. On pourrait faire des gateaux aussi, et puis...

Heu... Mais c'est juste un gouter d'anniversaire ! (Et puis quand Loulette commande  elle est pas commode, donc l'avoir pour patronne le temps d'un collier et d'un bracelet, bof).

Bon alors juste un pendentif, un bracelet et un gâteau.

Ha. Bon je vais réfléchir.

Ca y est j'ai une idée ! On va faire des p'tit beurre ! Normal à Nantes on mange des P'tit Beurre.

viens par là Loulette, mets ton tablier, c'est parti pour les créations...

ETAPE 1 : faire la pâte 

(désolée pas de photo...). Mettre plein de beurre (miam). Laisser la pâte reposer une nuit

ETAPE 2 : Faire un collier.

Attention, sous la direction de chef Loulette ça donne ça :"tu mets ça là, un peu comme ça NOOON pas comme ça ! oui, mais ajoute un comme ça et un comme ça un celui-là, non pas çui-là c'est moche maman. Bon comme ça, ça va".

Voilà le résultat:

pimprenelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité